Dicton du moment

" Même dans une minorité, il y a toujours une majorité d'imbéciles."

__________________

" Neige en été, Pingouins dans les prés."

mardi 4 mai 2010

Sheitan









Un personnage que je dessine depuis quelques années déjà, je sais il ressemble au personnage de Prince of persia, ça n'était pas voulu.

Sheitan est une sorte de soldat de l'ombre, façon Assassin's Creed (c'est agaçant, on va croire que j'ai copié, alors que je l'ai inventé j'étais en 3eme...). On ne connait pas son vrai nom, et ce sont les habitants qui l'ont nommé ainsi, à cause de la peur qu'il leur inspire. Peu bavard mais efficace. Vous voyez le genre de héros que Clint Eastwood incarne dans les western? Bah à mon avis ils s'entendraient bien tous les deux.

Dans les deux derniers, Sheitan est en pleine figure de combat, une sorte de tao, qui se terminerait par cette posture où il tend son front vers la paume de sa main, elle même tendue vers le ciel. Genoux à terre et accroupit comme dans une révérence. "Je reçois la lumière divine et la respecte". En gros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire