Dicton du moment

" Même dans une minorité, il y a toujours une majorité d'imbéciles."

__________________

" Neige en été, Pingouins dans les prés."

lundi 3 mai 2010

Croquis de monstres



Le thème du cheval démoniaque m'interesse pas mal.
Je le croise toujours avec une espèce de chien, ce qui donne cet aspect indéterminé. Au départ silhouette étrange d'un cheval, animal herbivore et donc à priori sans danger, il découvre alors une grande gueule et la souplesse d'une course de chien. Ou bien sa gueule réelle ne se trouve pas là où on pensait mais entre ses épaules (bas à gauche).

En haut à gauche j'ai rajouté le croquis d'une hyène sans truffe. Je regardais un documentaire sur les hyènes à 2h du matin, on y voyait un combat à un moment, et l'une des hyènes y a laissé sa truffe et une oreille. Elle y survivra, mais c'est rare de voir un animal avec une blessure pareille.

L'image était tellement marquante que je l'ai donc redessinée quelques jours plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire