Dicton du moment

" Même dans une minorité, il y a toujours une majorité d'imbéciles."

__________________

" Neige en été, Pingouins dans les prés."

mardi 4 mai 2010

Sephiroth-man




Je cherchais comment intégrer le schéma de l'Arbre de Vie sur le modèle d'un corps humain. J'ai rajouté le lotus en train de s'ouvrir sur le crâne, qui symbolise l'Éveil. Une couronne pour la première sephira, qui porte ce nom d'ailleurs, et des racines dans le sol pour la dernière, qui représente la matière. Certaines sephiroth sont dans les articulations, les viscères, une autre est coincée entre les genoux, bref, on cherche comment associer tout ça.

3 commentaires:

  1. j'm beaucoup
    pourrions nous contacter
    jmré éventuellement te demander quelque chose

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    je suis très, très (très) impressionnée par ton boulot.
    Tu as une sacrée pratique (bien polyvalente qui plus est) et on sent le monde qui pullule à l'intérieur de ton crâne.
    Je me permets de te piquer celui-ci pour un éventuel projet de reproduction un peu personnalisée sur mon camion/camping-car, mais ça reste un projet et si tu as des objections n'hésite pas à me le faire savoir.
    Si le tout trouve une conclusion, je t'enverrais une photo du résultat.
    Je ne sais pas si tu continues tes projets depuis le temps, mais je l'espère.
    Emily

    RépondreSupprimer
  3. Sublime, beau coup de crayon !

    RépondreSupprimer